Envie de participer ?

L'échiquier de Picardie Maritime revient !

Il n'était pas vraiment parti ! son activité a été reduite, la saison écoulée, à des rencontres amicales, tant le vendredi soir que le samedi matin, sans avoir engagé une équipe dans le championnat régional INTERCLUBS ; la vie est ainsi faite : des évènements personnels, des évènements de santé !

Le club a réouvert le samedi 28 septembre 2024 à 9h30, à la maison pour tous, 1 Place St. Jacques à  ABBEVILLE ; une petite astuce, on rentre par la rue des Poulies (juste à proximité), d'abord dans une cour, puis dans le local (1° étage)

Le club retrouve donc la compétition des INTERCLUBS, organisée par la fédération Française des Echecs : il évolue dans la poule REGIONALE HAUTS DE FRANCE, groupe 3 ; 7 rencontres seront à disputer tant à domicile qu'à l'extérieur, le dimanche après midi, à cadence longue (plus de 2heures de jeu) ; il s'agit de rencontres " par équipes" de 4 joueurs.

Une animation est organisée pour l'initiation, le  perfectionnement et les parties amicales, le vendredi soir, dès 20h30 et le samedi matin, dès 9h30.

Contacts : Olivier BRUEZ, président, 06 99 58 56 88  / DOMINIQUE VASSEUR 06 88 91 20 66